lundi 18 avril 2016

En Avril ne te découvre pas d'un fil




4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, on a envie de sortir les vêtements d'été mais on est vite rattrapé par les températures ! J'adore ton look, c'est ce qu'on appelle avoir du style ! ;)
    L'incrustation de ton illustration dans ta photo rend super bien. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour dire il est quasiment "peu" exagéré :p . Merci du compliment ! Photo de mon nouvel appart' dans le sud pour mon stage :) , bien installée et surtout à l'aise dedans!

      Supprimer
  2. Hello !
    En effet, quel temps bizarre. J'avoue que je fais quelques tentatives aussi, c'est compliqué quand il fait froid le matin et "chaud" l'après-midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ... En ce moment fais toujours moins de 10 degrés le matin, du coup à vélo pour aller à mon stage ça caille pas mal, j'ai les doigts tout rouge même après seulement 10min dehors. Par contre à la pause midi en mangeant bim coup de soleil --', non mais vraiment y a pas trop de logique parfois!

      Supprimer