dimanche 3 avril 2016

La fin d'une "belle" histoire









4 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog! Aha, je suis aussi une chimiste ex-sudiste ayant fait mon stage dans le sud (mais ouest alors que je suis de l'est! :p)
    Bisous et bon retour aux sources!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah forcément en plus quand on vient du sud Est tout le reste de la France se transforme en partie Nord ;) . ça fait tellement du bien de ne plus avoir tout simplement froid et de réentendre l'accent du sud, il m'avait bien manquer celui là aussi!

      Supprimer
  2. Ah ah je ne connais pas Nancy! Bon retour chez toi! Je ne connaissais pas ton blogue non plus et tu as un coup de crayon superbe, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boh elle a rien d'extraordinaire cette ville (sauf la place Stanislas mais sinon pas grand chose). Tu ne loupes rien ;) . Merci beaucoup du compliment!

      Supprimer