lundi 2 mai 2016

Les enfants sont charmants - Episode 2













6 commentaires:

  1. Comme d'habitude, tu m'as fait tellement rire ! Merci pour tous ces bons moments ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore ma maman m'a dit: t'as oublié de cité les frisotis de déjection après dans le tiroir" x) j'avoue avoir zappé ça ahaha ! Au plaisir comme toujours :)

      Supprimer
  2. HAHAHAHA !
    Moi je me souviens qu'une fois dans une location de vacance j'avais fait une course d'escargots sur la vitre de la véranda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les courses d’escargots j'ai donné aussi ;) mais bon ça reste plus propre" qu'enfermer les pauvres bestioles dans un tiroir x)

      Supprimer
  3. Ah oui, les escargots au fond du tiroir, c'est original ! ;)
    Moi j'étais plus attirée par les bébés crapauds, qu'est-ce que j'ai pu jouer avec eux étant petite ! ;)

    RépondreSupprimer