lundi 1 février 2016

Devinette du Lundi











A l'attention de mon ex-acolyte sportive préférée
En souvenir de ce moment où on a bien failli y laisser la peau de nos fesses, ce post t'es dédié Kim
(dans l'hypothèse que tu le verras bien entendu!).


PSbis (à l'attention des mes lecteurs assidus)
Mille excuses pour l'absence d'un article la semaine dernière, emploi du temps chargé oblige j'ai dû faire quelques concessions .... (M-2 avant la fin, on y est presque!)

Et enfin dernière petite note
Ma maman s'est fait édité pour un livre dont elle nous avait bien caché l'existence à tous! Forcément pas peu fière d'elle, voici venu mon tour de la soutenir dans ses projets créatifs (car oui je pense sincèrement que c'est la personne qui m'a le plus encouragée dans l'idée de faire ce blog, qui l'a le plus partagé autour d'elle et qui surtout continue de le suivre sans relâche chaque semaine). Voici donc le lien pour les commandes sur le site (Le livre en question est "une clé pour deux"). Si jamais l'envie vous prend de l'acheter j'exige alors un retour sur votre impression, c'est non négociable! 

Sur ce, très bonne semaine à tous! 


1 commentaire:

  1. Coucou Maïté, un petit message pour te dire que je t'avais nommée sur mon blog.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer