mercredi 24 février 2016

Joies et gaietés d'être étudiante



bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecranebourragedecrane
bou...

Excuse-bidon-du soir-bonsoir: 

"Mais c'est pour votre culture scientifique,
trrèèèèèèès important" 

Mais bien entendu (Merci Madame)...



La fin se fait sentir, d'où mon absence temporaire sur le blog actuellement. (On arrive enfin en Mars, dernier mois de cours pour moi). Ne vous en faites pas, je compte bien me rattraper avec de nouveaux articles RÉGULIERS (oui oui j'y tiens à mon lundi matin!) et surtout plus longs, pas seulement composés d'une image ...

6 commentaires:

  1. Ahah, je compatis!Je ne suis plus étudiante depuis un moment mais quand j'ai voulu reprendre mes études en psycho par correspondance c'était très dur ! (et ça n'a pas marché pour moi du coup, apprendre des matières pour juste apprendre, ça marche pas chez moi)
    Bon courage à toi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et oui que je comprends les grandes personnes quand elles disent: fait des études tant que tu peux, y revenir c'est très dur. Rien qu'avec ma formation en alternance sur 3 ans m'a suffit pour me prouver que revenir après 6 mois de stage en cours devenait de plus en plus compliqué au fur et à mesure des années. Il est grand temps que ça se termine pour moi ! Youpi dans 1 mois je suis enfin en stage et pleins de temps devant moi m'attends le soir pour dessiner (gros avantage à ne ne pas avoir de gosses ahaha)

    RépondreSupprimer
  3. La fin des cours en... Mars ?! Si seulement... x)
    Tiens bon, tu tiens le bon bout !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui c'est toute la beauté de faire une formation en alternance, les cours se terminent bien plus vite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Aie ça me rappelle de bons (ou pas...) souvenirs tout ça!
    Alors que la plupart des gens "normaux" dorment profondément depuis quelques heures, tu t'acharnes à essayer de comprendre le sens de cette foutue phrase que tu as déjà lue 50 fois d'affilé... L'envie de dormir est trop forte, tu luttes, mais c'est peine perdue ;)
    Allez courage t'es presque au bout!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Exactement mais mon problème actuel c'est pas forcément de comprendre le sens des phrases mais plus de faire rentrer le tout dans ma petite tête ... Et après les partiels direction bouclage des projets, je ne sais pas ce qui est le mieux --'
    Vivement mon retour dans le sud ! Plus de tracas le soir en rentrant, reprendre mon stock de vitamine D et revoir toute la famille ! Faut que j'arrête dans parler, ça me rends encore plus impatiente ...

    Bisous à vous deux (oups ben non vous trois, même 4 avec le chien! J'espère que tout le monde se porte à merveille)

    RépondreSupprimer