lundi 26 octobre 2015

Direction une petite pause automnale bien méritée

(Encore et toujours en Bretagne bien entendu)
         



6 commentaires:

  1. Et bien, pour des vacances, tu as un planning bien chargé.
    Comme d'habitude j'adore tes dessins <3
    Profite bien tout de même de cette semaine de vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est toujours comme ça, j'ai toujours une tonne de chose à faire en vacances mais ça reste des choses qui me plaisent, c'est pas non plus des corvées! Je crois que je suis un peu masochiste sur les bords aussi ^^, je préfère avoir un emploi hyper chargé, me donner pleins d'objectifs à accomplir, quitte à ne pas pouvoir tout faire plutôt que finir par m'ennuyer en fin de vacances. J'ai une peur morbide de l'ennui et je déteste le sentiment d'avoir perdu de son temps au cours d'une journée (que se soit par manque d'efficacité à effectuer une tâche, ou avoir suivi un cours totalement inutile qui ne m'aura rien appris). Voilà voilà est-ce grave docteur? x)

      Supprimer
  2. Moi aussi je veux être en vacances en Bretagne-euh !!!
    Profites en bien, j'espère que tu auras beau temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais en plus ce n'est pas dans n'importe quel coin de la Bretagne où je vais; c'est la partie chouette avec la côte d'émeuraude, le Cap Fréhel, Saint Malo ..etc... J'adore vraiment, un vrai régal pour les yeux.
      Beau temps.... huuuummm... faut pas trop en demander non plus ! Non plus sérieusement je ne suis pas à plaindre: beau temps pour les deux week ends et médiocre en semaine; mais ça ne m'empêche pas de sortir un peu même sous la pluie, ça a son charme le Bretagne même quand il fait un temps dégueu !

      Supprimer
    2. Pff, je te déteste, c'est mon coin préféré de Bretagne... T'as de la chance qu'on était à Erquy fin septembre et que j'ai eu ma dose de mer bleue et de falaises hein !! ;-)
      Profite profite !! (/repars regarder mes photos du mois dernier...)

      Supprimer
    3. Ho Erquy j'ai encore jamais fait ! Je note pour le week end prochain ^^ ; je suis allée voir les photos sur ton blog et c'est bon ça me donne envie d'y aller :)

      Supprimer