lundi 28 septembre 2015

Souvenirs de folies nocturnes









8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est du vécu c'est pour ça que ça fonctionne sur toi ;)

      Supprimer
  2. Comme d'habitude beaucoup d'humour et de talent.
    Ce sont des souris ou des hamsters?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux rats femellles que j'avais lorsque j'étais aux Pays Bas en stage ;)
      Merci pour le compliment une nouvelle fois !

      Supprimer
  3. joliment bien illustré :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment! Bonne journée à vous aussi :)

      Supprimer
  4. Le regard qui tue c'est génial ! J'Adore !!!
    Je suis trop contente d'avoir découvert ton univers !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en dit long sur la souffrance qu'elles m'ont faite endurée aussi !

      Merci pour ton passage sur mon blog, contente qu'il t'ai plu :)

      Supprimer