mercredi 30 septembre 2015

Petite baignade automnale improvisée




3 commentaires:

  1. Hihi, c'est rigolo, j'avais les pieds dans l'eau à Erquy hier pour les grandes marées. Elle n'était pas chaude au début et puis, après la découverte de quelques étrilles, poissons, tourteaux et homards, je patouillais gaiement sans ressentir la fraîcheur ! :)
    Quelle belle semaine nous avons, profite bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ah justement je me suis faite avoir par les grandes marées à mon arrivée ! En règle générale elle monte jusqu'à 9/10m et en ce moment c'est 13; du coup comme évidemment je vais courir le matin pile poil au moment où elle est au plus haut j'ai eu droit à un pataugeage "forcé" et quelques douches salées par moment. Je te raconte pas l'odeur des runnings en rentrant dans l'appart' ... Mais bon c'est pas souvent qu'il fait aussi beau alors comme tu dis autant en profiter :) . Par contre je ne suis pas comme toi, je suis vraiment une grosse grosse frileuse dans vie, donc aucunes distractions ne peut me faire rentrer dans l'eau sans me rendre compte de la fraîcheur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais toujours autant rire :) j'ai répondu à ton commentaire ;-)

    RépondreSupprimer