lundi 9 novembre 2015

Lorsque le manque de temps se fait sentir ...




Visiblement cette dernière année d'étude équivaut à bourrage de crâne et exploitation ... J'essaye tant bien que mal de continuer d'avancer sur mes commandes de dessins et de faire vivre ce petit blog. Malheureusement pour moi c'est de plus en plus dur. La preuve je n'ai pas réussi à terminer l'article que j'avais envisagé de poster cette semaine. Il faudra donc s'en tenir à cette simple illustration représentant mon tiraillement quotidien entre études et dessin, de plus en plus délicat à manipuler. Promis l'article en question arrivera la semaine prochaine. 

Sur ce bonne semaine à tous ! 


4 commentaires:

  1. Malheureusement, je sais ce que c'est, je rencontre actuellement le même problème... Mais les études avant tout.
    Je te souhaite beaucoup de courage, c'est la dernière ligne droite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que les études passent avant sinon je n'en serais pas là :) , c'est juste très frustrant parfois de pas réussir à faire à temps ses objectifs..

      Supprimer
  2. Je ne suis plus étudiante (depuis longtemps *tousstouss*) mais je ressens la même chose en ce moment...Le boulot et la vie à côté et le dessin, la peinture (je voudrais tout faire aussi, sauf travailler AHAH!)
    Bon courage , je compatis et à bientôt alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien que le "calvaire" ne sera que éternel ^^ et que même après les études ça ne sera pas simple (pas aussi simple que lorsque l'on est stagiaire en tout cas ahah). J'admire les mamans qui arrive à tout mener de front y compris de tenir à jour un blog...

      Supprimer