lundi 24 août 2015

Retour définitif en France



















5 commentaires:

  1. Bravo pour ces jolis dessins très expressifs ! Franchement, si tu ne trouves pas de boulot dans la chimie, tu peux te lancer dans l'illustration ! Très chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci mais je pense plus galérer dans l'illustration que de bosser dans la chimie ;)
      Puis je pense vraiment que je préfère garder le dessin au titre "d'activité", j'ai pas envie que ça devienne une contrainte. Je serai vraiment triste si à force j'en perdais ma passion du début..

      Supprimer
  2. Haha, exactement la même chose xD Sauf que à côté de mes affaires, les tiennes font pâle figure ^^ Bon en même temps tu as passé juste 6 mois en Hollande alors que moi c'était 2 ans dans ma petite ville en Espagne... Au total : trois grandes valises de 40 litres + l'équivalent de 5 autres pareilles réparties en cartons et caisses en plastique. Je sais vraiment pas comment j'ai fait pour ranger tout ça dans ma chambre de 10m², je le jure o_o

    J'ai perdu mes épaules, mon dos et mes bras durant la première partie du déménagement :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! Comment peut-on avoir un bordel monstre dans une chambre microscopique sans s'en rendre compte? En toute logique ça devrait pas prendre de place. Des fois faut pas chercher à comprendre ;)

      C'est sur que vu comme ça je parais bien ridicule avec ma valise de 25kilos et mon sac de 20 kilos. En même temps avec l'ordi et l'autre sac je pouvais pas prendre plus, sinon j'aurai du trimbaler plus que mon propre poids et dans la foule parisienne j'ai déjà tellement galéré, plus non inimaginable ^^

      Supprimer
  3. Superbes dessins ,toujours un plaisir de partir toujours un de revenir malgré tout.

    RépondreSupprimer