lundi 4 janvier 2016

...Et bonne année 2016 !



Et oui, 3 mois où je vais devoir mettre les bouchées doubles. Il faut ce qu'il faut pour en finir avec les études. 

Avis aux amateurs de post-it et de carnets, voici un concept que j'ai découvert en lisant un article de madmoizelle et qui pourrait vous intéresser: Le bullet Journal. La solution pour tenir une bonne fois pour toute ses résolutions de l'année et ne pas être débordée? Pas totalement convaincue que ce soit la solution miracle, mais après tout qui ne tente rien n'a rien. Et puis n'importe qu'elle excuse est bonne à prendre lorsqu'il s'agit de remplir et de décorer un nouveau carnet (vu que c'est un peu maladif chez
 moi...).

Et enfin, histoire de finir sur une note bien banale (mais sincèrement pensée)
je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 ! 

4 commentaires:

  1. Bonne année 2016 à toi et bon courage pour les derniers mois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi :D
      Merci pour ton petit commentaire de soutien, je garde en tête que c'est la dernière ligne droite donc je ne lâche RIEN !

      Supprimer
  2. Une très bonne année 2016 à toi aussi Maïté ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi !!! Et bon courage pour tout ce qui t'attend en 2016 (je comprends mieux ton com sur mon blog ;) )

    RépondreSupprimer